Nous Soutenir

c’est soutenir un projet qui a vocation à s’inscrire dans la durée
Je fais un don

Le messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a déclaré:

«Lorsqu’un homme meurt, ses actes cessent sauf trois choses; Sadaqah Jarriyah, une connaissance bénéfique et un descendant vertueux qui prie pour lui. »

Sahih Muslim

L’école primaire privée Al Fitra est un établissement d’enseignement privé hors contrat. Par conséquent, l’école ne perçoit aucune subvention publique et tire ses ressources des frais de scolarité payés par les familles ainsi que de la générosité de ses donateurs.

Al Fitra représente un véritable défi depuis 2015 de par votre générosité. Ensemble, pérennisons l’école.

1. Je souhaite effectuer un don par carte bancaire ou Paypal:

Al fitra utilise un compte paypal sécurisé, permettant de faire un don en ligne via votre compte paypal, mais aussi par carte bancaire tout simplement !

   ‌

Formulaire de dons AL FITRA bouton2

Informations personnelles

Total du don : 20.00€

2. Je souhaite faire un don par chèque:

Vous pouvez envoyer un chèque à l’ordre de

AL FITRA

Par voie postale à l’adresse ci-dessous :
Association Al fitra 193 Rue de la Lys 59250 Halluin

3. Je souhaite faire un don réccurent par prélèvement automatique:

Le Prophète (paix et salut sur lui) a dit :

« L’œuvre la plus agréable auprès d’Allah est celle qui perdure, même si elle est minime ».

Relevez le défi Al Fitra et inscrivez votre action dans la durée en remplissant le mandat SEPA pour un prélèvement régulier.   Cliquez ici pour accéder au formulaire.

4. Je souhaite faire un don par virement bancaire:

Faire un virement bancaire,

IBAN : FR76 1670 6050 2553 9194 2522 531
BIC : AGRIFRPP867

Ou encore, en main propre en déposant votre don à l’attention de l’école Al Fitra à la mosquée d’Halluin

Une question?