L'école privée AL FITRA recrute !

Un(e) professeur des écoles
Mise à jour : le 16-03-2017

L'école privée musulmane AL FITRA est un établissement d’enseignement privé hors contrat reconnu par l’Education Nationale. L’école a ouvert ses portes à la rentrée 2015 et accueille aujourd'hui 5 classes d'enseignement primaire.

Al Fitra s'inscrit dans une politique d'excellence. Ainsi, avec un effectif restreint, un accent sur le trilinguisme et un suivi personnalisé, nous souhaitons accompagner chaque enfant dans son épanouissement intellectuel et spirituel, afin de favoriser sa réussite, et en faire un élément moteur de la société.

En tant que professeur(e) des écoles, vous veillerez par votre action pédagogique à l’acquisition et au renforcement des connaissances fondamentales pour préparer les élèves au cycle suivant, sur la base du programme de l’Éducation Nationale et dans le cadre des valeurs intrinsèques de l'école. Le poste nécessite une excellente connaissance du métier d'enseignant du niveau primaire. Ainsi, vous êtes à l’aise avec ce public et vous êtes prêt(e) à accompagner chaque enfant vers le meilleur de ses capacités.

Votre mission s'exercera sous la responsabilité de la directrice de l'école et en coordination avec l'équipe pédagogique en place.

Profil recherché :

• Titulaire d'un master MEEF ou équivalent dans le domaine de l’enseignement
  • Expérience dans l’enseignement vivement souhaitée.

Compétences :

• Excellente maîtrise de la langue française
  • Maîtrise avancée des méthodes et outils pédagogiques adaptés à l'enfant
  • Un bon niveau d'anglais est un atout

Qualités personnelles :

• Sens du contact et bon relationnel avec les enfants (Écoute, patience, autorité naturelle)
  • Autonome, responsable
  • Rigueur et sens de l’organisation
  • Capacité d’adaptation
  • Grande Disponibilité
  • Esprit d’équipe

Condition de recrutement :